Actualités Grands événements, informations, nouveautés… Toute l’actu de la Manche

Territoire

Un nouveau site dédié aux saisonniers

27 mars

Maraîchage, tourisme, vente, conchyliculture, ostréiculture, services... La Manche compte plusieurs grandes filières au fort caractère saisonnier. Elles représenteraient près de 6500 emplois...

Pour valoriser l'offre d'emplois saisonniers et faciliter le recrutement dans la Manche, un nouveau site web dédié aux employeurs et futur saisonniers a vu le jour : www.maison-saisonniers.fr.

Valoriser l’emploi saisonnier et mettre en relation les employeurs et futurs saisonniers de la Manche, tels sont les enjeux de ce nouvel interface. La Maison des Saisonniers mixe des offres provenant directement des employeurs et d’autres émanant de Pôle Emploi. Plusieurs centaines d’offres à pourvoir sont déjà en ligne.

Simple d’utilisation, ce site permet aux employeurs de la Manche de mettre en ligne leurs offres d’emplois, d’accéder à une CVthèque, et de trouver leur futur saisonnier. Les demandeurs d’emplois pourront également créer leur propre compte et valoriser leur CV, mais aussi faire une recherche d’offres d’emplois par domaine et secteur géographique, créer une alerte mail et recevoir les dernières offres publiées.

Plus qu’un simple listing d’offres d’emplois, la Maison des saisonniers propose également des offres d’hébergement, de transports et de loisirs.

> Découvrez la Maison des Saisonniers

 

 

Partager cet article

Filtres

01/04

Vous êtes :

Célibataire

En couple

En famille

02/04

Vous souhaitez vivre :

En bord de mer

À la campagne

En ville

03/04

Vous souhaitez vous installer dans une commune :

04/04

Vous aimez :

La nature

La mer

Le sport

La culture

Votre nouvelle vie dans la Manche :

Partagez le simulateur avec vos amis !