Le Service Interprofessionnel de Santé au Travail de la Manche (SISTM) est une association loi 1901 spécialisée dans la surveillance médicale des salariés de la Manche pour tous secteurs d’activités, hors secteur BTP et agricole. SISTM dénombre 10 000 entreprises adhérentes et assure ainsi son rôle exclusivement préventif auprès de 100 000 salariés.
SISTM compte 145 salariés répartis sur 9 structures localisées sur l’ensemble du département de la Manche. Pour réaliser ce rôle préventif, les médecins du travail animent et coordonnent leur équipe composée d’assistant(e)s d’équipes Santé Travail, d’infirmier(e)s DE Santé Travail, de conseillers en prévention (IPRP) ou encore d’assistant(e)s en santé au travail (AST). Les fonctions supports telles que la comptabilité, l’informatique, la maintenance, l’entretien, la communication et les ressources humaines font également parties de l’effectif de l’Association.
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, SISTM recrute un(e) Agent d’accueil en CDD temps partiel (32 heures semaine/ tous les jours travaillés sauf le jeudi).
Le poste est à pourvoir dès le 22 mars 2021 pour une durée de 5 mois jusqu’au 27 août 2021.
Directement rattaché(e) à la Responsable Assistante d’équipe ST et Agents d’accueil vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des salariés de l’Association et échangez essentiellement avec les salariés et les adhérents, mais également avec les fournisseurs ou tout autre partenaire.
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique, informez et orientez les visiteurs.
Vous assurez tout type de missions administratives dont celles liées au fonctionnement du centre.
Plus en détails, vous devrez :
– Accueillir physiquement les salariés et les autres visiteurs du centre, les orienter et assurer un premier niveau d’information
– Mettre à jour la fiche salarié dans le progiciel et mettre en attente
– Gérer le standard téléphonique (réception, transfert des appels et prises de messages)
– Réceptionner, distribuer et affranchir le courrier du centre
– Réceptionner les commandes et les transmettre au personnel concerné
– Mettre en forme tout type de document et en effectuer la reliure
– Effectuer tout type de classement et archivage
– Réaliser tout type de travail administratif
– Traiter et mettre à jour les informations de l’adhérent obtenues via le portail ou mails
De formation de type Bac accueil – relation client, vous bénéficiez d’un sens relationnel reconnu et d’une rigueur administrative et organisationnelle.
Vous maîtrisez l’outil bureautique de manière générale et pratiquez à un niveau confirmé le pack office.
Pour candidater, adressez votre lettre de motivation et CV à l’attention de Mme Stéphanie RIVET – DRH >> recrutement@sistm50.com
ou par courrier à l’adresse de SISTM Cherbourg – 106 rue des Vindits – Parc d’activités des Fourches – CS 50095 Cherbourg-Octeville – 50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN
28 février 2021
Agent / Agente d'exploitation des réseaux d'assainissement (H/F)
ARTUS INTERIM LA HAYE
COUTANCES
Intérim
Filtres
01/04
Vous êtes :
Célibataire
En couple
En famille
02/04
Vous souhaitez vivre :
En bord de mer
À la campagne
En ville
03/04
Vous souhaitez vous installer dans une commune :
04/04
Vous aimez :
La nature
La mer
Le sport
La culture
Votre nouvelle vie dans la Manche :
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