Le faible coût de l’immobilier Changez de vie, partez vivre à la mer.

Devenir propriétaire dans la Manche à des prix attractifs !

Troquer son appartement parisien contre une villa en bord de mer !

C’est une question de choix. Un choix sur la qualité de vie que l’on souhaite pour soi, pour sa famille.

Dans la Manche, devenir propriétaire d’un appartement ou d’une maison est plus accessible qu’à Paris ou dans les grandes métropoles ! En famille, on joue, on jardine, les enfants profitent du grand air, font de la balançoire, du toboggan ! Tout ceci est une question de choix. Un choix sur la qualité de vie que vous souhaitez pour vous-même et votre famille.

Aujourd’hui, il est beaucoup question de choix de vie, de changement de vie. Un changement de vie n’implique pas forcément un changement radical. Si certains revoient complètement leur orientation professionnelle et leur façon de vivre, il est tout à fait possible de continuer à travailler pour une entreprise, une agence parisienne et s’installer en bord de mer : 3h de train, vous êtes à Paris. 1h de voiture, vous êtes à Caen, à Rennes. 2h30 à Nantes… Dans la Manche, plusieurs espaces de coworking et de télétravail existent et continuent de se développer pour faciliter le travail à distance et favoriser un meilleur confort de vie.

Alors pourquoi ne pas vendre votre appartement parisien et s’offrir une villa en bord de mer et, ainsi bénéficier d’une qualité de vie comme nulle part ailleurs… ?

10 270 euros, c’est le prix moyen du mètre carré pour un appartement à Paris… Le prix du mètre carré dans la Manche se situe aux alentours de 2100€ pour une maison en bord de mer… À vous de choisir ! Voir ses enfants jouer dans le jardin et s’épanouir au grand air, n’est-ce pas cela le plus important ?

Filtres

01/04

Vous êtes :

Célibataire

En couple

En famille

02/04

Vous souhaitez vivre :

En bord de mer

À la campagne

En ville

03/04

Vous souhaitez vous installer dans une commune :

04/04

Vous aimez :

La nature

La mer

Le sport

La culture

Votre nouvelle vie dans la Manche :

Partagez le simulateur avec vos amis !