Hôtel Restaurant l’Ermitage

Hôtel Restaurant l’Ermitage

Ils ont choisi la Manche pour…
Ouvrir un hôtel de luxe dans la baie du Mont Saint-Michel

Après avoir quitté leur vie à Amiens, M.et Mme Rodhman et leurs enfants ont choisi la Manche pour se lancer dans un nouveau projet de vie. Le couple a repris un hôtel restaurant situé à Beauvoir pour en faire un hôtel de luxe situé à deux pas du Mont-Saint-Michel. Un nouveau projet professionnel commun dans un cadre de vie exceptionnel.

Choisir la Manche pour la beauté de ses paysages et son fort potentiel touristique

L’idée est née en juin 2015 : reprendre un hôtel dans un cadre touristique à fort potentiel. Quelques mois plus tard, après avoir vu l’offre de reprise de l’hôtel l’Ermitage, M. et Mme Rohdman se rendent sur place pour le visiter. C’est une vraie découverte et un véritable coup de cœur pour la Manche. Convaincus par le fort potentiel touristique du territoire et séduits par l’emplacement de l’établissement, M. et Mme Rohdman se lancent dans un nouveau projet de vie.

Une nouvelle vie dans la Manche, de belles réussites et des nouveaux projets

Quelques mois après son ouverture, l’hôtel décroche sa 5e étoile ! L’hôtel accueille une clientèle haut de gamme, internationale, très pointilleuse. M. et Mme Rohdman ont à cœur d’accueillir leurs clients lorsqu’ils arrivent et sont à leur entière disposition. Afin de valoriser les produits locaux, et d’élargir la gamme de services de l’hôtel, les propriétaires ont pour projet de proposer une carte de plats concoctés par un chef gastronomique.

La Manche, surprenante et insoupçonnée

La famille Rohdmann a découvert le Mont-Saint-Michel, une perle… Agréablement surpris par le micro climat de la baie du Mont Saint-Michel, ils y découvrent des lumières magnifiques et des points de vue différents selon les moments de la journée. Après des années de vie citadine, les enfants se sont très bien adaptés. M. Rodhman peut s’adonner aux joies du golf. Le couple s’est lié d’amitié avec d’autres hôteliers du territoire.

Filtres

01/04

Vous êtes :

Célibataire

En couple

En famille

02/04

Vous souhaitez vivre :

En bord de mer

À la campagne

En ville

03/04

Vous souhaitez vous installer dans une commune :

04/04

Vous aimez :

La nature

La mer

Le sport

La culture

Votre nouvelle vie dans la Manche :

Partagez le simulateur avec vos amis !